Openbass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Openbass

Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§

Aller en bas 
AuteurMessage
samitch
You take the apéro !??
samitch


Nombre de messages : 20
Localisation : En haut, tout en haut....
Date d'inscription : 01/09/2005

Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ Empty
MessageSujet: Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§   Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ EmptyVen 24 Fév à 2:18

Et J'vous présente dans l'ordre SOUND,FIFTY-ONE & NIN'S...La toute première TEAM "OPEN BASS"


Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 206vj


Je suis vraiment désolé mais j'ai des soucis pour me connecter à imageshack, alors je reviendrais demain pour vous mettres les photos...Pour certaines,dossier.lol! lol!

Feu Bleu Feu



Nous voilà le lendemain et je refais l'essai pour vous mettres les photos que j'ai...

Et là, c'est leur premières soirées à l'autorock, pour ceux qui ont fait l'erreur de ne pas venir, je vais vous montrer quelques photos pour vous montrer que... Open Bass, c'est propre et bonne ambiance...
Et ya pas besoin de motivation pour kiffer le son !!!



Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 269lsA ça se dépouille !!!
Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 300xg
Sound dans le son...


Bombax, le frère de Nin's qui tape à la percu...Parfois, je me demande si il n'est pas née avec une percu dans les mains...Venez l'écouter , il va vous scotcher !!!

Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 016ne


Maintenant...
J'arrête les commentaires, j'balance les archives et juger par vous mêmes ...


Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 31seb11jrPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 525aiPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 176tkPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 189sx
Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 213ohPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 296xxPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 367rtPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 400nh
Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 416ccPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 456akPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 533dePremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 553hm
Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 565opPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 618raPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 747hhPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 807jd
Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 873kwPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 710cfPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 860mn
Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 470mqPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 936ohPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1116ooPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1158di
Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1149adPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1178nmPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 20030208183008aa0mu
Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1189qsPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1204wiPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1269jkPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1275wr
Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1284foPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1290doPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1300kcPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1313sj
Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1320sqPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1333trPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1346hp
Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1389huPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1397vsPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1401kbPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1414zr

tazJ'ai pris toutes la place que j'avais...Rendez-vous prochain message !
Revenir en haut Aller en bas
http://sapich.blogtrafic.com
samitch
You take the apéro !??
samitch


Nombre de messages : 20
Localisation : En haut, tout en haut....
Date d'inscription : 01/09/2005

Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ Empty
MessageSujet: Suite...   Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ EmptySam 25 Fév à 13:24

Heuuuuuu....Dsl SkySolo, je fais juste une petite pose.Et j'en profite pour que vous attiriez l'attention sur la quantité et la couleur du verre...Vous faites un rapprochement?? Ba i ! il es unique....No limit for drink by SkySolo...
Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 148solo1ec


§§ Juste en soirée biensurrrr §§



Suite ...


Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1422lsPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1438smPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1443cvPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1455ye
Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1467hqPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1475mrPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1495hePremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1504nd
Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1518ivPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1521mkPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1537snPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1542xn
FeuPremières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§ 1559tfFeu


Et voilà ! Fini pour L'autorock...
Revenir en haut Aller en bas
http://sapich.blogtrafic.com
 
Premières Soirée OPEN BASS_§-Autorock-§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo open bass
» Mix Tikol's OPEN BASS
» Quelques photos de l'Open Halloween.. ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Openbass :: Section libre :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser